Actualité

Articles Manga
Fiches anime
Fiches manga
Sorties Manga

Activités & Goodies

Autres Goodies
Avatars
Concours
LD Forum
Lyrics
TchatRoom
Vidéos & AMV

Manga & Anime

Alice 19th
Angel Sanctuary
Appare Jipangu
Armitage III
Ayashi No Céres
Blue Seed
Card Captor Sakura
Chobits
El Hazard
Escaflowne
Fatal Fury
Fruits Basket
Full Metal Alchemist
Fushigi Yugi
Imadoki
Magic Knight Rayearth
Sailor Moon
Switch Girl
Tokyo Babylon
Wish
Zettai Kareshi

Séries Live

Live Garasu no Kamen
Live Mars

Films d'animation

Film - La fleur maléfique

Biographie

AIDA Natsumi
Studio Clamp
TAKEUCHI Naoko
WATASE Yuu

Fan Fictions

Alice 19th (1)
Angel Heart (4)
Angel Sanctuary (1)
Bleach (7)
Candy Candy (5)
Captain Tsubasa (7)
Card Captor Sakura (32)
Chobits (1)
City Hunter (91)
Creamy Mami (1)
Death Note (2)
Escaflowne (4)
Evangelion (1)
Eyeshield 21 (1)
Fruits basket (31)
Full Metal Alchemist (4)
Fushigi Yugi (3)
Inuyasha (4)
Sailor Moon (37)
Tokyo Babylon (6)
X-1999 (9)

>> Toutes les catégories

Affiliés & Partenaires







Partager


Card Captor Sakura




Ce manga raconte l'histoire d'une charmante petite fille aux yeux verts et à la forme et au tonus incroyable: Sakura Kinomoto , agée de 10 ans elle vit avec son père Fujitaka et son frère de 7 ans son ainé : Toya. La mère de Sakura est morte alors que cette dernière avait trois ans, elle s'appelait Nadeshiko. Elle est en CM1 et elle adore le sport et déteste les maths, elle est toujours entourée par les éléves de la classe notament de Rika, Naoko, Chiharu et le spécialiste des histoires fausses : Takashi YamazaKi. Sakura est toujours accompagnée par sa meilleure amie Tomoyo qui l'idolatre.
Tout commence lorsque Sakura entendant du bruit dans le sous sol descends et découvre sur une étagère de la bibliothéque un livres curieux qui se prénomme "THE CLOW". Lorsqu'elle ouvre le livre et découvre des cartes dedans, elle lit le nom de la première :"Windy" (vent), c'est alors qu'un tourbillons se créa et les cartes s'envolèrent dans toutes les directions passant à travers les murs pour s'en aller. C'est alors qu'apparait le gardien des cartes il s'agit d'un petit animal ailé mi ourson mi lion prénomé Kérébéros ou KéroChan.

Celui si explique qu'il faut qu'elle parte à la recherche des cartes car elles sont capable de faire d'énormes dégâts... Il lui explique que seule une personne ayant des prédestinations a la magie peu ouvrir ce livre car il avait été scéllé grace a la magie.

Il lui fait dont d'un baton qui lui confère la capacité de capturer les cartes. Elle partagera son secrêt avec sa meilleure amie Tomoyo qui voudra tout au long des péripétie de Sakura être celle qui film ses exploit et qui lui procure ses costumes.

Très vite un rival apparaitra : Shaolan Li qui est en réalité un descendant du créateur des cartes. Il cherchera a les rassemblées.

Voici comment Sakura Kinomoto est devenue Card Captor Sakura (Sakura chasseuse de Carte)