Actualité

Articles Manga
Fiches anime
Fiches manga
Sorties Manga

Activités & Goodies

Autres Goodies
Avatars
Concours
LD Forum
Lyrics
TchatRoom
Vidéos & AMV

Manga & Anime

Alice 19th
Angel Sanctuary
Appare Jipangu
Armitage III
Ayashi No Céres
Blue Seed
Card Captor Sakura
Chobits
El Hazard
Escaflowne
Fatal Fury
Fruits Basket
Full Metal Alchemist
Fushigi Yugi
Imadoki
Magic Knight Rayearth
Sailor Moon
Switch Girl
Tokyo Babylon
Wish
Zettai Kareshi

Séries Live

Live Garasu no Kamen
Live Mars

Films d'animation

Film - La fleur maléfique

Biographie

AIDA Natsumi
Studio Clamp
TAKEUCHI Naoko
WATASE Yuu

Fan Fictions

Alice 19th (1)
Angel Heart (4)
Angel Sanctuary (1)
Bleach (7)
Candy Candy (5)
Captain Tsubasa (7)
Card Captor Sakura (32)
Chobits (1)
City Hunter (91)
Creamy Mami (1)
Death Note (2)
Escaflowne (4)
Evangelion (1)
Eyeshield 21 (1)
Fruits basket (31)
Full Metal Alchemist (4)
Fushigi Yugi (3)
Inuyasha (4)
Sailor Moon (37)
Tokyo Babylon (6)
X-1999 (9)

>> Toutes les catégories

Affiliés & Partenaires







Partager


Série Live Garasu no Kamen




Un jour, alors qu’elle est en train d’imiter une scène d’un téléfilm à ses amis, Chigusa Tsukikage l’observe de loin, impressionnée par son don inné. Ancienne actrice, reconnue du milieu depuis son rôle dans la très célèbre pièce de la « Princesse écarlate », elle est à la tête d’une petite compagnie de théâtre. Dès lors, elle suivra Maya de loin afin d’observer ses performances.
Quand arrive la fête de l’école, Maya est surexcitée à l’idée de jouer dans une petite pièce de théâtre. Hélas, alors qu’elle espérait un rôle principal, elle n’obtiendra qu’un petit rôle d’une jeune fille simple d’esprit dont tout le monde se moque. Sa mère atterrée par cette distribution sera confortée dans l’idée que sa fille n’a aucun talent pour le théâtre et n’ira pas la voir jouer.
Sur les conseils donnés par Tsukikage, Maya incarnera son personnage à la perfection, et toute la salle l’acclamera. Suite à cette présentation, Tsukikage lui proposera d’intégrer sa compagnie afin de la former en tant qu’actrice. Mais son but secret, n’est autre que de former Maya à reprendre un jour le rôle de sa vie dans la pièce « La Princesse écarlate »…

Toute à sa joie, Maya devra faire face au refus de sa mère et ira jusqu’à s’enfuir de chez elle pour rejoindre la compagnie.
Pourtant, Maya ne se trouvera pas au bout de ses peines. En effet, elle devra faire face à l’antipathie de ses camarades dans un premier temps, qui ne comprennent pas comment une jeune fille ne provenant d’aucune école de théâtre a pu être recruté par la compagnie Tsukikage. Ensuite, il y aura sa rivalité avec la célèbre actrice de son âge, Ayumi Himekawa, fille de l’actrice Utako Himekawa et d’un grand réalisateur. Mais surtout, il y a l’homme qu’elle déteste le plus et qu’elle rend coupable de toutes les difficultés que rencontre sa compagnie ; Masumi Hayami, directeur des productions Daito, dont le seul but et de récupérer les droits de la pièce « La Princesse écarlate » que détient Chigusa Tsukikage. Pour cela, il n’aura de cesse d’avoir recours aux manœuvres les plus basses pour faire craquer l’ancienne actrice.

Mais malgré toutes ses difficultés, Maya peut compter sur le soutien de certaines personnes, à savoir ; Yuu Sakurakôji, jeune acteur de la compagnie Ondine (compagnie rivale à celle de Tsukikage), allant dans le même collège que Maya et qui finira par tomber amoureux d’elle. Puis il y a aussi Genzô, l’homme de main de Chigusa Tsukikage qui soutiendra Maya. Mais le plus important, il y aura cet homme mystérieux qui se dit fan de Maya, cet homme qui lui envoie des roses violettes pour l’encourager dans les divers rôles qu’elle interprètera. Grâce au soutien de son fan, Maya trouvera la force de se dépasser pour jouer ses rôles le plus juste possible, sans savoir que cet homme n’est autre que son ennemi juré Masumi Hayami…